Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Photos de Barbenoire
Les Photos de Barbenoire
Publicité
Archives
10 avril 2017

De Lunes à l'autre.

 

On te craindra, tant que subsistera le soleil, Tant que paraîtra la lune, de génération en génération.Psaumes 72:5

 

DSC02774

DSC02775

DSC02777

DSC03016

 

Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée. Et alors, qu'en feriez-vous ? 
Ecrivain et journaliste français 
 [ Jean Chalon ] Extrait de Journal d'Espagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil commentaire j'irais voir votre blog à mon tour!
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
T
J'avais lu dans un roman de science fiction sur le voyage dans le temps, qu'au moyen age, on pouvait voir vénus - l'étoile du berger - en plein jour, tout comme on voit la lune ...
Répondre
C
Merci beaucoup venant d'un pro comme vous cela me touche!
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière, la lune est discrète, et le paysage très beau. Une jolie photo.
Répondre
Publicité